samedi 21 février 2015

Saturday's award book #3


Coucou, 
Je vous retrouve pour le rendez-vous du Samedi, crée par Echos de mots. 




Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...

Les nominés sont :


Kendji de la série Insaisissable de Taereh Mafi. Personnage qui m'a beaucoup fait rire et que j'adorerai avoir en ami.


Cole St Clair. Personnage originaire de la trilogie Les loups de Mercy Fall écrite Par Maggie Stifvater, complexe, touchant, drôle et tellement vrai.


Alex de la série Angel écrite par L.A Weartherly parce que il est trop chou, sensible et adorable et qu'il serait prêt à tout par amour.

Et le Gagnant est :




Cole St Clair. C'est une évidence pour moi. Je crois que je suis tombé amoureuse de ce personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire