dimanche 15 mars 2015

Mes découvertes séries et films #2

Coucou,
Je vous retrouve pour notre rendez-vous mensuel qui a pour but de vous présentez les séries et films que j'ai récemments découvert. Ce rendez vous a été inspiré de La Séance véloludique crée par Saefiel.



Les films :




On retrouve la famille Baker deux ans après le premier film avec beaucoup de changements. Sentant que la famille va se diviser, Tom le père,  décide d'organiser des vacances, mais tout ne se passera pas comme prévu... Ce film est tout aussi bien que le premier. Drôle et agréable, j'ai passé un bon moment. 


Cela fait plus de 1000 ans que les humains ont quitter la Terre pour se réfugier sur une autre planète. Et pour cause des créatures terrifiante l'ont envahie. Alors que le générale Raige part en mission avec son fils, le vaisseau qui les transporte crashe et atterrit sur Terre. Ils sont les deux seul survivants, et leur seul moyen de contacter leur planète se trouve à plus de 100 kilomètre. Etant gravement blessé à la jambe le général n'a pas d'autre choix que d'envoyer son fils chercher la balise qui les sauvera. J'ai adoré ce film, et il m'a surprise de par sa simplicité. Je vous le conseille. 

Les séries :



Saison 2, épisodes 14 et 15. 
Je suis légèrement déçu de ces deux épisodes. Il y a beaucoup moins d'action et les couples et les gens qui ne meurent pas  m'ont fatigués. Sinon, des nouveaux méchants en approche, donc à voir.



Saison 6, épisodes 14 et 15.
Cette série est clairement en train de remonter dans mon estime. J'ai adoré voir les personnages changer et j'ai hâte de voir la suite. 


Saison 5, épisodes 20 à 23.
Bons épisodes, pas mal de révélations, toujours plus de questions, des couples qui se défont pour ma plus grande peine. Cette série me torture l'esprit, j'ai vraiment hâte de voir la fin de saison pour enfin découvrir qui est A. 

Saison 2, épisodes 13 à 16.
Épisodes génialissimes !! J'adore les personnages de cette séries !! Et puis ce final saison !! Plein de sang, de larmes, de choc. J'ai adoré. Dommage qu'il va me falloir attendre automne 2015 pour la saison 3. 

 Saison 2, épisode 1.
Beaucoup de changements, beaucoup de surprise. Très bon commencement. 

2 commentaires:

  1. j'ai aussi aimé le début de dévious maid, même si pour le moment je n'ai vu que les quatre premiers épisodes il faudrait que j'y remédie :D par contre the 100 je n'ai tjs pas regardé :O
    quant à PLL faut que je m'y mette sérieusement, les premières saisons (la première et la deuxième) m'avaient retournée le cerveau... il FAUT que je regarde la suite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la saison 1 de DM, cette série est géniale :) :O faut que t'y remeide remédie, cette série est justre TROP bien. Pour ce qui est de PLL, si les premières saisons t'avaient retourné le cerveau, je sais pas si tu survivre la suite x)

      Supprimer