mardi 24 mars 2015

Mes nouvelles acquisitions #11

Coucou,
Je suis ravie de vous retrouvez pour vous présenter mes nouveaux achat livresques. J'avais passé une commande sur le site venteprivé.com puisqu'il y avait une vente privée Michel Lafon. J'ai donc pu acquérir trois romans pour 15 euros (frais de port compris) et j'en suis très contente. Ces romans n'étaient pas dans ma Wishlist mais j'ai pas pu résister. N'hésitez pas à me dire si vous les avez lu et ce que vous en avez pensé.




8 commentaires:

  1. C'est vrai que ca vaut le coup !
    Je ne connaissais pas le premier roman, mais les deux autres me font de l'oeil depuis quelques jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pouvais pas rater une occasion pareil :) Ah oui ? Je t'en dirai des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Fais un vœu est assez sympathique, et je me suis également pris le deuxième tome à cette vente privée. Quant à Struck, je l'avais lu en VO... et je m'attendais à mieux, même si c'est cool quand même ^^ De bonnes découvertes à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ce genre de livre très sympa pour le printemps, j'adore les couvertures en tout cas. Je m'attend pas à quelque chose de fabuleux mais de toute façon pour q'u'il m'a couté ce sera pas trop grave si j'aime pas. Merci :)

      Supprimer
  3. Pour la commande privée, j'ai pris la trilogie de L'héritage des Darcer ! :)
    Les couvertures de Fais un vœu sont vraiment magnifiques *-*
    Je te souhaite de belles lectures (=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi :) Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai lu Struck et j'ai été assez déçue au final.. J'espère qu'il te plaira davantage :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage, j’espère aussi :)
      Bonnes lecture à toi aussi !

      Supprimer