mercredi 1 avril 2015

Bilan du mois de Mars

Hey !

J'espère que vous les allez bien. Moi je suis d'une humeur aujourd'hui parce que j'ai pas eu l'impression d'avoir raté mon bac blanc ce matin et que je vais aller voir Cendrillon cette après-midi; Bref, je suis là pour vous faire le bilan du mois Mars. Celui-ci a été sympathique même si j'ai pas lu grand chose en lecture personnel. Il se trouve que j'avais un peu de retard dans mes lecture scolaires et du coup j'ai du le rattraper. C'est pourquoi, j'ai lu 5 livres, dont 3 qui sont pour le lycée.
Je n'ai eu aucun coup de cœur ce mois ci et ça me fait un peu bizarre parce que c'est la première fois que ça m'arrive. Toutes les chronique sont disponible en cliquant sur les couvertures, sauf celle de L'île des esclaves qui arrivera dans quelques temps.

Les livres que j'ai lu :


     

    



8 commentaires:

  1. Un joli bilan (avec des lectures qui me tentent bien ^^) !
    Un beau mois d'avril à toi ;-) Et, bon ciné.

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Mara Dyer me tente bien, mais comme le deuxième tome ne sera pas traduit en français ( enfin, je crois !), ça me refroidit un peu ...
    Le Liseur m'intrigue également.
    Joli mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille fortement, oui c'est sûr j'ai envoyé un message aux éditeur et ils m'ont affirmé qui ne publieront pas le tome 2, du coup je suis un peu dégoûtée ( en plus je l'ai appris juste après avoir fini ma lecture) mais je lirai surement la suite en VO dés que j'aurai un peu plus d'expérience, de toute façon il faut absolument que je la lise. Bref merci à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Joli bilan !

    Kathleen du blog boookseverywhere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan :) J'avais bien apprécié ma lecture de Le liseur, assez intéressant. Par contre, j'ai été très mitigé par le troisième tome de La Sélection...
    Bonnes lectures pour avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ah c'est dommage. Merci beaucoup à toi aussi :)

      Supprimer