mercredi 15 avril 2015

Mes découvertes séries et films #3

Coucou,
J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour vous présentez mon avis sur les derniers films et séries que j'ai vu. Ce rendez-vous mensuel m'a été inspiré de La séance videoludique  crée par Saefiel.



Les films :


Ce jolie remake du célèbre conte de fée m'a beaucoup plu. Cependant je l'ai troué un peu trop prévisible et je n'ai pas apprécié le jeu de Kristen Stewart. 


Contrairement à pas mal de gens, je n'ai pas vraiment apprécié ce deuxième opus. Le deuxième livre était mon préféré, je n'ai pas ressentis la même chose sur ce second film. De plus, j'ai trouvé la 3D inutile. Malgré tout, ça reste et bon film et j'irai bien voir la suite. 


Ce film raconte l'histoire d'une amitié entre un garçon et son meilleur ami : Un nounours qui parle. Cela promettais d'être au drôle et ça n'a pas vraiment été le cas. Je l'ai trouvé vulgaire et sans intérêt. 


Ce film est un véritable conte de fée comme on les aime. Ceux qui nous font rêver des étoiles dans les yeux et retomber en enfance. On a ajoute à ça une petite leçon de morale, des décors somptueux et une BO magnifique. Si vous aimez les véritables conte de fée, ce film est fait pour vous.

Les séries :



Saison 2, épisode 16 à 18
Bon épisodes sans plus, hâte de voir la suite et fin de la saison pour plus d'action.


Saison 6, épisode 16 et 17
J'ai adoré ces deux épisodes, voire ces deux personnages que j'adore en mode méchant c'est génial. A part ça, je commence à sérieusement me lasser.


Saison 5, épisode 24 et 25.
Un final saison époustouflant, inquiétant avec une grosse révélation. Un peu déçu néanmoins parce que je m'attendais à une révélation plus révélatrice. Mais les réponses viennent petit à petit...


Saison 2, épisodes 2 à 13. 
J'ai adoré cette deuxième saison. Elle est beaucoup plus rythmée que la saison 1 avec plus de suspens, plus d'action. Et puis la fin de de cette saison est juste énorme ! 


Saison 5 complète
C'est une série que j'aime beaucoup même si elle n'est pas extraordinaire et assez prévisible. Elle me fait passer un bon moment à chaque épisode. 

10 commentaires:

  1. Ha, enfin quelqu'un du même avis que moi sur TED, ce film est juste ... ennuyant, pas drôle et... plein d.autres choses négatives !
    Je pense que c'est plus un film pour les garçons...
    J.avais bien aimé Blanche Neige, et Stewart ne m'a pas dérangée ( il faut dire que son étiquette de Bella ne l.a pas desservie me concernant puisque je n'ai pas suivi la saga Twilight. )
    Je suis plus sceptique pour Cendrillon, mais j.ai quand même envie de voir ce qu'ils ont fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, peut-être qu'avec notre esprit féminin intelligent on a pas su comprendre l'humour du film.
      Je l'associé pas telement à Twilight, c'est juste que je trouve que les émotions ne se lisent pas sur son visage. Mais c'est un bon film.
      Bah si t'aime les vrais conte de fée ça devrait te plaire :)

      Supprimer
  2. J'ai tellement envie d'aller voir Cendrillon :) Je viens tout juste de regarder Once upon a Time, les 2 premiers épisodes que j'ai bien aimé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille :) Ah oui, j'entend que du bien de cette série peut-être que je me laisserai tenter..

      Supprimer
  3. J'en peux PLUUUUS d'attendre la suite de Vampire Diaries! GNNAA
    Et pour The Originals il me reste les 2 derniers épisodes à regarder mais je commencer à m'ennuyer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, ils font tellement de pause dans cette série ! Ah c'est dommage..

      Supprimer
  4. j'adoooore vampire diaries! c'est ma serie preferee ! par contre " the originals" je trouve ca nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprend y'a une époque j'étais vraiment accroc à cette série ! C'est dommage, moi je la préfére TO, je la trouve beaucoup plus surpenante.

      Supprimer
  5. Coucou ^^
    Moi non plus j'ai pas trop aimé Blanche-Neige et le chasseur, je trouve que l'action met trop de temps à arriver.. :/
    Bisous

    RépondreSupprimer