jeudi 2 avril 2015

Petite absence et blablabla...

Hey !
J’espère que vous allez bien. Je voulais faire ce petit billet pour vous prévenir que je serai absente durant une semaine et quelque jours. Je pars en Grèce avec le lycée, je ne pourrai donc pas écrire d'article pendant cette période, je ne suis même pas sûr d'avoir accès à internet. Cependant, je programmerai les poèmes du Dimanche, histoire de ne pas laisser mon blog vide. Pour ce qui est des chroniques, elles arriveront au début des vacances puisque je ne peux pas faire autrement.

Je tenais rapidement à m'excuser pour la "désorganisation" si je puis dire, sur mon blog. Je sais que il y a des semaines où je publie plusieurs chroniques et d'autres où je ne publie que les rendez-vous. Cela me dérange un peu mais je ne fais pas un planning d'article ou de lecture et il y a des semaine où je lis trois livres et d'autres où je lis pas du tout.

Voilà, voilà, ceci tant dis, je vous dis à bientôt pour de nouveaux article !

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon séjour en Grèce ! :)
    Profite bien :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est pareil pour moi en ce moment, il y a des semaines où je publie pleins de chroniques et d'autres que des rendez vous et des tags. Bref, je ne suis pas organisée non plus x)
    Mais tant pis !

    Et la Grèce, c'était comment ?

    RépondreSupprimer