jeudi 21 mai 2015

Mes nouvelles acquisitions #15

Salut,
J'espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présentez mes nouvelles acquisitions. En ce moment, je suis en pleine révisions pour le bac anticipé, du coup j'ai pas vraiment le temps de lire. Je m'étais donc dis que je n'achèterai rien pour le moment, et je l'ai fait mais ça ne m'a pas empêcher d'emprunter des livres à la médiathèque. Ce qui quand on y réfléchit, est pire puisque même si ça coûte rien, ça demande une lecture rapide. Bref le mal est fait, tant pis.

Comme d'habitude, n'hésitez à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous les avez lu, ce que vous en avez pensé...

Ps : Je suis désolée pour la qualité des images, j’essaierais d'améliorer ça à l'avenir.











16 commentaires:

  1. Bon courage pour tes révisions ! Tes lectures sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tes révisions ! How to love me dit quelque chose, il faudra que je reregarde le résumé ^^ Bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je sus même pas sûr de savoir de quoi il parle, en tout cas j'adore la couverture ^^ Merci beaucoup !

      Supprimer
  3. Panic et La pire mission de ma vie sont des livres bien sympas =D
    De bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, contente de le savoir :) Merci !

      Supprimer
  4. J'avais bien aimé Le remède mortel et Panic a l'air très sympa :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ce que ça va donner pour la fin de cette trilogie ! Merci :)

      Supprimer
  5. Bonne chance pour le bac ! Dis toi que tout va bien se passer, et que tu vas cartonner !
    Je pense lire '' La pire mission de ma vie'' cet été. Je compte lire pas mal de chick lit pour me détendre. Panic a l'air top, j'ai hâte de lire ta chronique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'encouragement, j'y penserai ;) Je pense que c'est le genre de livre parfait pour cette saison ;) Oui les lectures sans prises de tête ça fait le plus grand bien de tant en tant ! J'espère qu'il me plaira !

      Supprimer
  6. Le livre " La pire mission de ma vie " & " la vie revee d'amber " ont l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça à l'air très chou, j'ai hâte de les lire !

      Supprimer
  7. j'aime vraiment ton blog, je m'y retrouve dedans. Lire tes articles me donnent envie de lire pleins de livre, continue comme ca, je t'ai vu sur la video street style de mamzelledreamily, et tu es tres jolie, ne change pas!! tu es magnifique, jadore ton style ton blog & t gouts litteraires, ne changent pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis ravi qu'il te plaise :) C'est trop gentil, ça me fait super plaisir, merci encore, t'es adorable !

      Supprimer
  8. Aaaaaah de belles acquisitions! :0 beaucoup de ces livres me tentent!

    RépondreSupprimer