dimanche 31 mai 2015

Une semaine, un poème #29



J'ai choisis ce poème aujourd’hui en l'honneur de la fête des mères, j'en profite d’ailleurs pour souhaiter une bonne fêtes à toutes les mamans du monde. 
C'est un poème que j'avais appris quand j'étais petite pour cet événement.

J'ai cherché dans les poèmes
Comment dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants
Bien trop longs pour mes cinq ans
Alors, j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon cœur
Les mots que tu m'as appris
Quand j'étais encore petit
Maman, je t'aime, grand comme ça !
Je le dis avec mes bras.

2 commentaires:

  1. Oh, j'avais également appris ce poème quand j'étais petite ( ou bien c'était ma soeur, je ne m'en souviens plus, ça remonte, ha ha !). Enfin, je le connais quoi ! Il est tout mimi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ça remonte à loin, oui il est tout chou :)

      Supprimer