mercredi 15 juillet 2015

Blablabla..

Coucou,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un article un peu spécial. En effet, je ne suis pas là pour vous faire une chronique ou autre mais plutôt pour vous parler tout simplement. En ce moment, je suis en plein doute sur pas mal de chose notamment mon blog. J'ai un peu l'impression que ce que je fais n'est pas forcément très intéressant, et ne vous apporte pas grand chose. Je n'envisage en aucun cas d'arrêter mon blog mais je vous avoue que j'ai de gros doute sur son intérêt. Blogger est un activité que j'aime beaucoup mais parfois j'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je ne suis pas particulièrement fière de mes chroniques en ce moment, je ne les trouve pas très ... pertinente.

C'est pourquoi, j'ai envie d'améliorer mon blog, que se soit au niveau des chroniques ou des rendez-vous.  J'ai déjà quelques idées notamment pour le rendez vous Mes découvertes séries et films. Je vais le modifier et carrément supprimer la partie série parce que c'est une partie que j'ai envie de développé plus particulièrement. J'ai donc décidé de réserver un article pour une saison d'un série, dans laquelle je vous donnerai mon avis. En fait je vais faire exactement comme avec les livres mais avec des séries. Parce que s'il y a une chose que j'adore au même niveau ou presque que les livres, c'est bien les séries. Alors autant leur donner toute l'importance qu'elles méritent.

A part ça, je voulais vous dire que c'est bientôt la fin du ramadan. Si je vous dis ça, c'est parce que je le fais et que ça plombe toute mon énergie que ce soit pour lire ou blogger. Et c'est bientôt fini donc je pourrai lire et écrire à ma guise. Je pense donc que je serai beaucoup plus présente et ma fréquence de postage d’article sera donc plus rapide pour votre plus grand plaisir, je l'espère.

Voilà, voilà, je dis tout ce que j'avais à dire. Avant de vous quitter, je voulais vous demandez votre avis sur mon blog. Dites moi ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins, ce que vous aimerez voir etc.
Et moi, je vous souhaite d'excellentes vacance, des lectures merveilleuses et plein d'amour.

4 commentaires:

  1. Je comprends vraiment ce ressenti par rapport à son blog ! J'ai vraiment la même impression pour mes chroniques... J'essayerai de te dire si il y a des choses qui me gênent ou non :) En tout cas, bonne fin de ramadan et hâte de voir ce que vont donner tes prochains articles (j'espère que tu me donneras envie de voir telle ou telle série car je n'en regarde pas beaucoup ! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci :)
      J'espère aussi ;)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Je suis sincèrement contente que tu restes sur la blogo ! Je pense qu'à un moment donné, on remet tous un peu en question ce qu'on fait et si ça plait réellement... Pour ma part, je trouve ton blog vraiment agréable à lire et très sympa !^^
    Et j'ai hâte de découvrir tes avis sur des séries, car ça ne fait pas longtemps que je commence à en regarder ! Ça serait chouette que j'en découvrir de nouvelles :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça ne fait vraiment du bien d'entendre ça :)
      Des articles séries arriveront bientôt, j'espère qu'elles te plairont !
      Bisous.

      Supprimer