vendredi 31 juillet 2015

Week end à 1000

Coucou,

J'espère que vous allez bien. En tout cas moi je suis très contente devous retrouvez pour vous annoncer ma partcipation au week-end à 1000.



Le week end à mille est un challenge instauré par Lili du blog et de la chaîne Lili Bouquine, qui consiste à lire 1000 pages en un week end, c'est-à-dire du vendredi 19h au Dimanche minuit. 
Pour plus d'information, ou pour vous inscrire je vous invite à aller visiter le blog de Lili. 

Ce challenge je le connaissais depuis longtemps mais je n'avais jamais eu envie de participer parce que je suis pas très fan de tout ce qui est challenge en matière de livre, parce que souvent ça nous amène à nous forcer à lire. Ce qui est pour moi un très mauvaise chose. 

Mais voilà, ça reste un challenge très attirant et pour cette onzième édition, je me suis dis pourquoi pas ? En plus, en ce moment j'ai un rythme de lecture plutôt rapide donc c'est l'occasion. Après je le prend plutôt à la rigolade si je puis dire, je ne vais pas me forcer à lire ces milles pages. Je serai très contente si j'y parviens mais si j'arrive à terminer au moins le premier roman je serai déjà ravie. 

Trêve de blabla voici les livres que j'ai sélectionné pour ce week end à mille qui démarra le vendredi 31 Juillet à 19h pour finir le dimanche 2 Août à minuit . 

Ma PAL pour le challenge :



                                300 pages                         461 pages                          306 pages

Ce qui fait un totale de 1067 pages, ce qui était plutôt pas mal pour un WE. Je pense que si j'arrive à lire au mois les deux premiers, je serai déjà très contente. Mais qui sait peut-être que j'arriverai à atteindre ces milles pages. Vous pourrez suivre ma progression sur twitter. N’hésitez pas à me dire si vous participez aussi et n'hésiter pas à participer parce que comme on dit plus on est de fou plus on rit. 
Sur ce, je vous dis à bientôt pour un prochain article ! 

8 commentaires:

  1. Moi aussi c'est ma première participation au Week-end à 1000 :) Avant, je ne participais pas pour les mêmes raisons que toi, j'avais peur de devoir me "forcer" à lire et finalement, je vais tenter l'expérience !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce challenge ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ! : )
    Victoire3

    RépondreSupprimer
  4. J'hésitais aussi à participer , je n'aime pas me forcer pour la lecture et j'étais toujours occupée le week-end.
    Bon choix de lectures et bon challenge ;)
    Ce livre de jenny Han me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, merci, toi aussi !
      Je t'en dirai des nouvelles ;)

      Supprimer