lundi 19 octobre 2015

Unboxing #1



Hey !



Je suis contente de vous retrouver pour la vidéo du Lundi, aujourd'hui c'est un petit unboxing ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si vous avez lu les romans que j'ai reçu et ce que vous avez pensé.

 

4 commentaires:

  1. J'adore en plus, ta bonne humeur est communicative ^^

    Victoire3

    RépondreSupprimer
  2. Chouette un unboxing! Je viens juste de découvrir ton blog et j'adore, je me suis abonnée sur yt! :)
    Je me sens un peu bête, je n'ai jamais entendu parler de ton premier livre!^^
    Ah je savais pas que tu devais étudier une oeuvre complète en latin, nous notre prof nous donne uniquement des extrait à traduire! :)
    A bientôt!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Ahaha tant mieux tu découvre ^^
      C'est pas des extrait de cette oeuvre ? C'est étrange... nous on a une oeuvre a étudier, on doi la lire et tout et au bac y'aura un extrait avec de la trad, de la grammaire et du commentaire ( je passe l'épreuve écrite parce que c'est ma spé).
      A bientôt.

      Supprimer