samedi 28 novembre 2015

Mes nouvelles acquisitions #17

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouvez pour vous présentez mes derniers achat livresque. Cela faisait assez longtemps que je l'avais pas fait donc je me suis dis qu'il était temps. Sachant que je n’achèterai plus rien avant fin Décembre parce que je vais recevoir des romans dans le cadre d'un swap, voici donc les cinq livres que j'ai récemment acquis.

Les trois tomes de la série Gone sont des livres que j'ai déjà lus, c'est ma série préféré de tous les temps et c'est pour cette raison que je les  veux tous. Au passage, c'est une série que je vous conseille. Quant aux autres romans, je ne les ai pas encre lu donc n'hésitez pas à me dire si vous les avez lu e ce que vous en avez pensé.






10 commentaires:

  1. Il faudrait que je me fasse une liste des sagas à lire en 2016, et GONE en ferait partie :)
    De bonnes lectures à toi avec les trois autres, que de bons livres !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Gone ♥ Même si ce n'est pas ma saga préféré, j'en ai un excellent souvenir :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Oh un swap ??? Trop cool ! :)
    En tout cas, belles acquisitions et je ne me suis jamais lancée dans Gone même si je n'entends que des critiques élogieuses !

    Bisous,
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y'aura une vidéo pour le unboxing !!
      Il faut absolument que tu y remédie ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Je viens de finir Prodigy que j'ai bien apprécié, j'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le premier tome de Gone dans ma PAL, j'espère vraiment que je vais aimer ! En tout cas, tes acquisitions ont l'air bien sympathiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'espère que tu va aimer autant que moi !

      Supprimer