lundi 18 janvier 2016

Mes nouvelles acquisitions #18

Salut,

Je suis contente de vous retrouver pour vous montrer mes nouvelles acquisitions livresque. Cela faisait pas mal de temps que j'en avais pas fait parce que j'ai quasiment rien acheté depuis la rentrée à cause du swap que je faisais avec ma soeur. Je l'ai donc ouvert tout récemment et je compte vous dire ce que j'ai reçu dans un prochain article. Aujourd'hui je vais seulement vous présentez les livres que j'ai eu ainsi que ce que j'ai emprunté à la médiathèque. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si vous les avez lu, si vous voulez lire etc.








10 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai lu "Après la fin" de Barbara Abel ! J'ai bien aimé, même si ça n'égale pas le premier tome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai même pas lu le premier tome, ma soeur qui me l'a offert pensait que c'était un premier tome mais maintenant j'ai une bonne raison de l'acheter et de le lire :)

      Supprimer
  2. J'ai lu 13 raisons, que j'avais bien aimé. J'aimerais lire Après la Fin, car le premier tome m'avait beaucoup plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, ce livre me tentait depuis longtemps, ah moi je ne l'ai pas lu mais voilà une deuxième raison de le faire ;)

      Supprimer
  3. J'ai lu les trois du haut + La fille de papier. Avec un coup de cœur pour La mécanique du cœur <3 Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai hâte de le lire alors ou plutôt de l'écouter (je l'ai en version audio) ! Merci.

      Supprimer
  4. J'avais adoré 13 raisons par contre, La mécanique du cœur est un livre très étrange... il faut aimer le style particulier de l'auteur mais personnellement, je n'avais pas trop accroché :) Cœur salé est super aussi et j'ai entendu de très bons échos de Fire Sermon, j'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, ce roman me tente depuis longtemps, j'espère qu'il me plaira. Ah oui ? J'espère que j'accrocherai alors :) Ah je l'ai déjà lu et j'étais un peu déçu :(
      J'ai hâte de le lire, merci !

      Supprimer
  5. La fille de papier est un des meilleurs Musso que j'ai lu ❤
    Bonnes lectures !

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de le lire dans ce cas !
      Merci, bisous.

      Supprimer