jeudi 14 janvier 2016

Mes sagas en cours

Coucou,

Je suis contente de vous retrouver pour parler saga. Il y a quelques temps je vous parlais des sagas que j'ai abandonnés, puis de celle que j'ai fini. Aujourd'hui je vais vous présenter les sagas que je lis actuellement. Surtout n'hésitez pas à me dire si vous les avez lu et ce que vous en avez pensé.



















Comme vous avez sans doute pu le remarquer, ces sagas sont quasiment toutes terminés( ou alors je ne sais pas s'il y aura suite en vf ou suite tout court). Généralement je n'achète pas de tome quand le tome suivant n'est pas sorti parce que j'ai horreur d'attendre. Et du coup je me retrouve avec plein de saga toutes sorties à lire. C'est pourquoi c'est une de mes résolution pour l'année 2016.  

2 commentaires:

  1. J'avoue ne pas avoir trop apprecié Angel mais autrement, comme toi, il faudrait que je finisse The Mortal Instrument. Je n'ai lu que le premier tome et pourtant je l'ai ADORE !
    J'ai Partials mais je ne me suis encore pas lancée dans cette série...
    MysticCity me tente énormément tout comme Legend et Deep Blue.
    J'espère que tu arriveras à finir ces séries ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage, c'est unne saga coup de coeur pour moi. Oh oui moi aussi, j'en ai plus que 3 à lire, les tomes suivant sont encore meilleures ;)
      Tu devrai, j'avais adoré ce premier tomee, tout comme Legend et Deep blue, mystic city un peu moins.
      Merci :)

      Supprimer