samedi 20 février 2016

J'ai commencé de nouvelles séries...

Hey !

Je vous retrouve aujourd'hui parler séries. Durant les périodes de fêtes, les chaines américaine ont pour habitude de faire ce que j'appelle une pause hivernale, autrement dit leurs séries inédites sont en pause. Cette période est donc assez difficile pour moi parce que je suis totalement accro aux séries que je regarde. Cependant, cette année j'ai décidé d'utiliser tout ce temps libres pour commencer de nouvelles série. Et je me suis dit que ce serez sympa de vous partager ces petites découvertes.

Ps ; N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît, et j'en referai d'autres avec plaisir !



J'ai donc commencé avec Orange is the new black, série très connu qui m'était beaucoup conseillé. Elle raconte l'histoire d'une femme qui intègre une prison pour femme et on suit sa petite vie dans sa charmante prison.
Je n'ai pas du tout accroché avec cette série. Je n'ai regardé que le premier épisode qui m'a paru très long. Je n'ai pas aimé l'ambiance ainsi que les personnages plutôt étrange.

Je ne continuerai donc pas cette série même si j'avoue que la fin est plutôt intrigante.



 Après ce petit échec, j'ai commencé une série qui m'attirait depuis longtemps qui n'est autre que Reign. Cette série raconte l'histoire de Marie, reine d'Ecosse qui rejoint la cour de France pour épouser le futur roi mais elle y est très vite menacé.  Cette série ça a été ma meilleure découverte durant ce marathon de nouvelles séries. J'ai accroché dés le premier épisode. J'ai adoré l'ambiance de la cour royale avec ses complots, ainsi qu'une mystérieuse prophétie avec un brin de surnaturel et des personnages super avec des acteurs tout à fait à la hauteur. La seule chose qui m'embête : le triangle amoureux.

Je continuerai donc cette série avec plaisir, à vrai dire j'en suis déjà à la saison 2 !

Cette série raconte l'histoire d'une jeune fille nommé Carter qui découvre du jour au lendemain qu'elle la femme qui l'a élevé est celle qui l'a kidnappé quand elle avait 3 ans. Elle est donc restitué aussitôt à sa véritable sa mère qui mène une vie bien différente de la sienne.
J'adore l'idée de cette série qui est originale et intéressante selon moi. Le premier épisode, malgré sa prévisibilités et ses petits personnages clichés avait l'air d'annoncer une bonne saison. Seulement voilà, je n'ai pas du tout accroché avec les personnages, surtout avec Carter.

Et donc je ne continuerais pas cette série.



Cette petite série raconte l'histoire d'Eliza qui est complètement accroc aux réseaux sociaux jusqu'au jour où elle subit une humiliation publique et décide de changer son image. Pour cela, elle fait appel à un collègue de son boulot.
La série dure 13 épisodes uniquement et j'ai l'intention de vous en parler dans un prochain article qui lui sera consacré donc je vais pas en dire trop. J'ai adoré cette série dés le début pour son humour et ses personnages décalés.

Je l'ai donc continué et terminé.




Cette série, je pense que vous la connaissez tous puisqu'il s'agit de l'adaptation des romans de Cassandra Clare : The mortal instruments.
Bon j'étais censé vous parler uniquement du premier épisode dans cet article mais voilà j'ai vu les trois premiers et entre temps mon avis a changé.
Cette série n'est pas mauvaise à mes yeux, j'ai même plutôt bien aimé au début. Elle est plutôt fidèle au roman. Seulement je n'adhère pas du tout avec le jeu des acteurs, Clary m'est tout simplement insupportable, Jace c'est pas mieux et même Isabel que j'adore d'habitude m'agace. Seule Alec est un personnage que j'adore dans cette série.

Malheureusement ça ne suffit pas, je ne regarderai donc pas la suite.


Voilà c'est déjà tout pour ces nouvelles séries ! Mais je compte bien en commencer d'autres, n'hésitez donc pas à me dire si vous voulez un autre article comme celui là.

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop série, mais Reign me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment de s'y mettre, crois moi elle est géniale cette série ;)

      Supprimer
  2. J'adore les séries. Orange is a new black attends dans ma longue pile de séries à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite a commencé shadow hunters, il y a tellement d'avis négatives que ça ne donne pas très envie, surtout si c'est pour être déçu...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend, je te conseille de regarder les premiers épisodes pour ton faire ton propre avis, vaut mieux être déçu que rater quelque chose, on sait jamais :)

    RépondreSupprimer