jeudi 21 avril 2016

J'ai trouvé en toi

Coucou,
J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve en cette belle journée pour vous partagé un poème écrit par mes soins.
J'en profite pour vous annoncer que le rendez vous thématique que je faisais grâce à ma soeur est annulé pour raison personnelle. Mais voilà ça ne veut pas dire que j'arrêterai de vous publier mes écrits.
Bien au contraire !
Le poème que je vous partage aujourd'hui a été ecrit lors de mon voyage au Sénégal à l'occasion d'une soirée poème sous le theme de l'amitié.

J'ai trouvé en toi

J’ai trouvé en toi de la volonté
Beaucoup d’espoir et de curiosité
J’ai trouvé en toi de la différence
Accompagné d’un peu d’innocence
J’ai trouvé en toi quelqu’un de très sage
Qui n’avait pas peur d’avoir du courage
J’ai trouvé en toi un cœur généreux
Qui voulait avant tout être heureux
J’ai trouvé en toi un brin d’étincelle
Qui m’a appris que j’avais des ailes
Je ne sais ce que toi en moi tu as trouvé
Mais j’espère que c’est ce qu’il te fallait
Enfin, en toi j’ai trouvé un ami
Et c’est pourquoi je te dis merci.

2 commentaires: