lundi 25 avril 2016

Mes nouvelles acquisitions #20



Salut,

Pendant ces vacances, j'ai été prise d'une soudaine envie d'emprunter un tas de livre à la médiathèque. J'ai regardé ma bibliothèque et j'ai été prise de panique à l'idée de ne pas avoir assez de livres pour les vacances.  Je me demande si ce genre de truc n'arrive qu'à moi.

Bref, du coup j'ai sauté de mon lit pour aller à la médiathèque et j'ai fait l'acquisition de 7 romans que je vais vous présenter tout de suite. Comme d'habitude, je suis à l'écoute de vos avis sur ces romans.










10 commentaires:

  1. Si c'est la fin du monde m'intrigue :) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'il est intriguant ;) Merci.

      Supprimer
  2. Je vais bientôt lire Maybe Someday, j'ai récemment découvert l'auteure avec "Hopeless" et j'avais adoré, j'espère autant aimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi ce sera mon tout premier mais j'espère tout de même aussi aimer ! Peut-être que je lirai hopeless après :)

      Supprimer
  3. Maybe Someday et Hors de moi me tentent bien ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je viens te laisser un petit mot pour m'excuser à propos de mon dernier article, que tu te sois fais spoiler :( je m'en veux car c'est quelque chose que j'ai horreur, et sur le coup je n'y ai vraiment pas pensé >_< quelle nouille ! Du coup j'ai suivi ton conseil. Merci beaucoup de me l'avoir dis en tout cas, et vraiment désolée encore une fois :/

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas si grave t'en fais pas. Merci de t'ëtre excusé, bisous !

      Supprimer
  5. Maybe Someday est un très bon livre pour passer le temps, j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu que de bonne chose, j'espère aussi.

      Supprimer