jeudi 7 juillet 2016

Mes nouvelles acquisitions #21

Salut,

J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles acquisitions. Il s'agit principalement des cadeaux de mon anniversaire qui date un peu et du swap post-bac que je vous montrerai bientôt.






Ces nouvelles acquisitions composent ma pile à lire de l'été. S'ajoutent à ces livres quatre bouquins qui sont dans ma bibliothèque depuis longtemps à savoir : La 5e vague de Rick Yancey qui est ma lecture en cours, La vie compliquée de Léa Oliver de Catherine Girard Audet, Tous nos jours parfaits  de Jennifer Niven et enfin Anna and the french kiss de Stephanie Perkins.

Ce qui fait une Summer PAL de 9 livres, ce qui est pas grand chose mais étant donné qu'il y a un livre en V.O ça fera l'affaire durant ces deux mois de vacances. N'hésitez pas à ma dire si vous avez lu et aimé ou pas un de ces romans. Je vous souhaites de belles lectures estivales.

8 commentaires:

  1. L'été des secondes chances a l'air pas mal. ^^ Le reste, je ne connais pas trop...
    Je te souhaite de bonnes lectures à venir et un bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci beaucoup, je te souhaite la même chose ^^

      Supprimer
  2. L'été des secondes chances et Si loin de toi ont l'air pas mal ! J'espère que tous ces livres te plairont. :)

    RépondreSupprimer
  3. L'été des secondes chances est un livre génial ! Vraiment, je l'avais adoré alors j'espère qu'il te plaira autant :) Surtout si tu le lis au soleil, ça te mettra dans l'ambiance !
    J'avais bien aimé Si loin de toi mais j'avoue que je ne me souviens plus vraiment de l'histoire :-/ Silhouette est sympa aussi, très rapide. J'avais également beaucoup aimé Tous nos jours parfaits !
    Je te souhaite de bonnes lectures (mais avec une Pal comme celle-ci, elles risquent d'être bonnes :p) et de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je le lirai au soleil, il a l'air parfait pour l'été !
      Bah dis donc, on dirait que je vais passer de très bonnes lecture, j'espère qu'ils me plairont autant qu'à toi !
      Merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Hello !
    "Si loin de toi", "Silhouette", "l'été des secondes chances","La 5ème vague"et "Anna et le french kiss" me tentent beaucoup, j'ai donc hâte de savoir ce que tu en as pensé ;)
    "Tous nos jours parfaits" est un magnifique livre, rempli de poésie. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ;) Hâte d'avoir ton avis également !
    Bon été à toi,
    Thousand kisses,
    Enjoy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lire ! Oui j'espère aussi mais en apparence il a tout pour me plaie ;)
      Merci,bonnes vacances !
      Bisous.

      Supprimer