mardi 6 septembre 2016

2, 3 news...

Coucou,

J'espère que vous allez bien, que votre rentrée s'est bien passé. Pour ma part, tout s'est très bien passé, je me suis fais quelques petites connaissances et je commence à prendre mes marques sur le campus; D'ailleurs ce campus est vraiment top ! Je commence également à apprécier ma vie d'étudiante, vivre seul et faire tout tout sois même, y compris la vaisselle, sans avoir ses parents sur son dos.  Bref, tout va très, très, bien.

Cela dit, tout cela n'est qu'un début et comme pour tous les débuts j'ai besoin de temps pour m'y faire, m'y habituer, m'organiser etc. C'est donc la raison pour laquelle je vais le blog en suspens quelques jours, le temps d'arriver à trouver mon rythme; Déjà, reprendre la lecture au plus vite parce que comme vous le savez je suis pas trop dedans en ce moment mais j'aimerai bien reprendre mes vielles habitudes. Et aussi trouver le temps d'écrire un article dans la journée et pas le soir.

Donc voilà, en attendant je serai toujours disponible pour répondre aux commentaires, et aller de tant en tant sur Twitter. N'hésitez surtout pas à me suivre, si vous voulez avoir de mes nouvelles dans les jours qui vienne, c'est par ici. Sinon, je vous souhaite de vous épanouir dans ce que vous faites, et d'être heureux tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire