samedi 12 septembre 2015

15 séries que je vous conseille - les séries fantastiques

Hey !

J'espère que vous allez bien. Je suis super contente de vous retrouvez pur vous parler série parce que les série j'adore ça ! Il y a quelques temps, je vous conseiller 5 séries comiques, je vous invite à voir l'article ici. Aujourd'hui je vais vous présenter 5 séries fantastiques !




Créée par Dan Berendsen en 2011
Avec : Skyler Samuels, Benjamin Stone, Alyssa Diaz
Genre : Drame, Fantastique
Nationalité : Américaine
Nombre de saison : 1 Nombre d'épisodes : 10 
Statut : Arrêtée en 2011 Format : 42 min 

Après une chute mortelle, Chloé King, une adolescente de 16 ans, se réveille dotée de super pouvoirs. Poursuivie, Chloé découvre qu'elle est la descendante d’une ancienne lignée pourchassée par des assassins depuis des millénaires. Elle pourrait bien être leur ultime espoir de survie…

J'ai regardé cette série il y a très longtemps du coup je m'en souviens à peine. Cependant, je sais que je l'avais adoré puisque je me souviens avoir regarde les dix épisodes d'un coup. J'étais dégoutée qu'elle s’arrête et encore plus de cet façon là. Mais le point positif c'est que du coup si vous avez un week end sans aucun plan de prévu, vous saurez quoi faire ! En tout cas, c'est vraiment une série géniale, super original, que je vous conseille ! 



Créée par Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman en 2010
Avec : Michael Chiklis, Julie Benz, Romany Malco 
Genre : Fantastique 
 Nationalité : États Unis
Nombre de saison : 1 Nombre d'épisodes : 13 
Statut : Arrêtée en 2011 Format : 42 min

Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stéphanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. 

J'ai découvert cette série un peu par hasard en regardant la télé et j'ai tout de suite accroché. Faut dire qu'elle regroupe un peu tout ce que j'aime :une histoire familiale avec un couple de parent trop chou et puis bien sûr des supers pouvoirs. De plus elle toute simple, les acteurs sont super sympa, les personnages trop chou... En bref c'est une série que je vous conseille.




Créée par John Gray en 2005
Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad
Genre : Drame, Fantastique 
Nationalité : Américaine 
Nombre de saisons : 5 Nombre d'épisodes : 70 
Statut : Arrêtée en 2010 Format : 42 min

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

C'est une série que je regardais sur la télé de tant en tant que j'aimai pas plus que ça au départ. Et puis petit à petit j'ai fini par l'adorer. Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que chaque épisode raconte une histoire souvent émouvant, et puis sur le fond on a l'histoire de Melinda avec son couple qui me fait rêver. De plus, la série a beaucoup évolué depuis ses débuts, jusqu'à créer tout un un univers. 

  

Créé par Meredith Averill en 2013
Avec : Aimee Teegarden, Matt Lanter, Malese Jow
Genre : Science-fiction
Nationalité : Américaine
Nombre de saison : 1 Nombre d'épisodes : 13
Statut : Arrêté en 2014 Format : 42 min

Lorsqu'au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l'Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu'elle décide d'héberger à l'insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l'écart de la ville, neuf d'entre eux sont sélectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d'Emery... 

Cette série plutôt SF que fantastique, est une série que j'aime beaucoup. L'histoire n'est pas tellement originale, je vous l'accorde mais elle reste intéressante et se regarde avec une facilité étonnante. Et puis, comment ne pas tomber sous le charme de Matt Lanter ?!


Créé par Jason Rothenberg en 2014
Avec Eliza Taylor, Paige Turco, Thomas McDonell
Genres : Drame, Fantastique, Science fiction
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 2 Nombre d'épisodes : 29
Statut : En cours Format : 42 min

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 

Vous connaissait propablement cette série parce qu'elle a fait beaucoup de bruit ou parce qu'elle est adapté d'un roman éponyme que je devine tout aussi bien. Mais je ne pouvais pas parler de série fantastique sans la citer. Parmi toutes celle cités précédemment, c'est de loin celle que je préfère et c'est aussi la seule qui n'est pas terminé. Voilà déjà deux bonnes raisons de regarder cette série ! Et je vous assure vous ne le regretterai pas parce qu'elle juste géniallissime et elle vaut franchement le détour ( surtout pour la saison 2) ! 


Voilà, voilà ! C'est tout pour les séries fantastiques ! Je vous retrouve pour la troisième et dernière partie de cet article qui concernera les séries glamours très bientôt. Et en attendant je vous fais plein de bisous, et je vous remercie d'être vous. Parce que vous, qui que vous soyez, vous êtes adorable !






6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de Star Crossed, que je vais commencer ce soir je pense^^
    The 100 est tellement génial *-* :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha de rien ^^
      Absolument d'accord avec toi !!

      Supprimer
    2. Hey je m'incruste!^^ Attention quand même pour Star Crossed qui a très peu de saison et n'aura pas de suite (mon mec regarde (haha jlui dites jamais que je vous l'ai dis :p) et il est dégouté^^)

      Supprimer
    3. Ahaha bienvenue ! Oui en plus la fin laisse présager une suite donc c'est vraiment dommage ! ( Je comprend ^^)

      Supprimer
  2. La seule que j'ai vu est Ghost... que j'apprécie bien =) La toute première et la dernière me tentent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une série sympa :) Elles sont géniales surtout la dernière ;)

      Supprimer