dimanche 24 juillet 2016

Top 5 : Les dessins-animés de mon enfance

Coucou,

Je suis ravie de vous retrouvez aujourd'hui pour un article un peu spéciale. Ça faisait pas mal de temps que j'avais cette idée dans la tête, cette envie de vous parler des dessins-animés de mon enfance. En fait ce ne sont pas vraiment des dessins animés de mon enfance puisse j'étais  plutôt grande quand je les regardais, je dirai entre 8 et 18 ans.

Oui même aujourd'hui je regarde encore des dessins animés. Mais je dois avouer que j'adore ça et c'est juste parfait quand on a pas envie de se prendre la tête. Du coup, je me suis dit que ce serez sympa de vous présentez ces dessins-animés, peut-être que vous en reconnaîtrez certains ou que vous aurez envie de regarder. Peu importe, dans tous les cas j'espère que ça vous plaira.

N°5 : Kilari




Ce dessin animé qui passait sur Télétoon, ma chaine préféré de l'époque, raconté l'histoire de Kilari, 14 ans, qui va faire la rencontre Seiji et en tomber profondément amoureuse. Elle apprendra vite qu'il est une star membre d'un duo. Pour se rapprocher de lui, elle va devenir une chanteuse mais peu à peu son cœur balancera entre Seiji et Hiroto l'autre membre du duo...

Ce dessin animé est l'un de mes préféré. Je le regardais quand j'étais petite et je connais encore le générique par coeur aujourd'hui. J'adorai les personnages surtout Kilari qui est trop chou et leur petits animaux qui les accompagnaient partout. Et j'étais aussi une grande fan des chansons qui illustraient les épisodes.

N°4 : Angel's friends


En 4e place, je met sans aucun  doute Angel's Friends. Ce dessin animé qui passait sur télétoon également était vraiment adorable. Je dois avoué que j'étais un peu plus grande que pour l'autre. Ce qui me plaisait ici c'était l'intrigue : Rafe, une jeune ange gardien devait combattre les démons avec ses amis afin de faire d'influencer vers le bien, l'être humain dont elle est responsable. Le problème c'est que Rafe va tomber amoureuse de son rival, le démon Sulfus. Et évidement les relations amoureuses entre ange et démon sont interdites...

Et oui, déjà petite, j'étais particulièrement fan des amours interdits !

N°3 : Totally spies 


Je pense que c'est inutile de vous présenter ce dessin-animé parce qu'il est quand même vachement connu. Mais au cas où, je dirai tout simplement que ça parle d'espionnage. Depuis tout petite et jusqu'à maintenant j'adore regarder ce dessin-animé. Je me souviens que je jouais même au jeu sur internet avec Tim Scan, comprendra qui pourra. Et puis aussi je jouais aux totally spies en vrai avec mes copines et ma sœur. Pour ceux que ça intéresse j'incarnais Sam.

N°2 : Winx


Là aussi, je pense que vous connaissez donc je ne vous dirais rien. Les winx m'ont bercé durant toute mon enfance, que ce soit en dessin-animé ou en livre. D'ailleurs, ces livres furent mes premiers coup de coeur. J'adorai les tenues féeriques et les histoires d'amours trop mignonnes. 

N°1 : Code Lyoko


Et enfin pour terminer ce classement, je ne pouvais rien mettre d'autre que Code Lyoko. C'est pour moi, le meilleur dessin animé au monde ! C'est l'histoire de cinq amis qui se battent dans un  monde virtuel afin de sauver le monde des attaques de Xana, une intelligence artificielle.

J'adore, j'adore, j'adore ce dessin-animé ! Je l'ai découvert quand j'étais au collège et je regarde encore les épisodes en boucle. Les personnages, l'intrigue tout me plait. De plus c'est une série vraiment drôle donc je vous la conseille à 100% ! Et puis les épisodes sont tous sur YouTube, ce qui est très chouette !

Et voilà c'est tout pour cette article ! J'espère qu'il vous a plus et je vous retrouve bientôt !

Ps ; J'ai un peu de mal à tenir le rythme en ce moment avec le babysitting et tout mais je fais de mon mieux.

6 commentaires:

  1. Totaly Spies <3 rhalala, des fois, j'aimerais revenir à cette époque, ça manque ^^
    Pour mon cas c'était Card Captor Sakura, Pokemon, Totaly Spies, Mirmo, Magical Doremy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, cette époque où on se levait tôt juste pour regarder nos dessins animés ^^
      Je connais que Pokémon mais je regardais pas.

      Supprimer
  2. La seule que je prends encore plaisir à regarder est Totally spies, sinon je ne suis plus trop dessin animé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, moi ça me divertis de temps en temps.

      Supprimer
  3. On regardait exactement les mêmes dessins animés, c'est dingue x) !! J'étais folle des Wings, des Totally spies, d'Angel's friends et de Kilari *-* !! Que de bons souvenirs sérieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha mdrr, c'est marrant ! C'est toute mon enfance ces 4 dessins-animés !

      Supprimer