mercredi 27 avril 2022

Top 10 : mes couples favoris

 Cet article a été publié sur un autre blog, avant d'être transféré ici. Il date du 12 juin 2017.

Hey !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial ou disons plutôt différent de ce que je fais d’habitude. Il s’agit d’un top 10 et je crois que j’en ai jamais fait tout blog confondu. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire si ça vous plait, et j’en referais d’autres.

Vous le savez peut-être pas mais je suis une grande fan d’histoire d’amour que ce soit dans les livres ou dans les séries, j’adore ça ! Du coup, j’avais très envie de faire un top 10 de mes couples préférés livre et série confondu. Ce sera aussi l’occasion de vous parler des livres et séries que j’adore parce que généralement ces couple viennent de mes œuvres chouchous.

N°10 : Lena et Alex – Delirium Lauren Oliver


Une de mes dystopies préféré que je vous conseille vivement. Les deux héros sont juste trop mignons ensemble, c’est l’un des premiers couples livresques à m’avoir fait vibré.

N°9 : Ridley Duchaines et Link  – La saga des lunes / Dangereuses créatures Kami Garcia et Maragareth Sthol


J’aurais pu vos mettre une photo des deux acteurs qui les incarne dans l’adaptation cinématographique mais je n’aime ni les acteurs ni le film, ni la façon dont ils sont représenté. Link et Rid sont juste à croquer ensemble parce q’ils vivent un amour qui les transforme.

N°8 : Jade et Beck- Victorious


L’un est adorable, l’autre est détestable mais ensemble ils se complètent. J’aime le fait que Beck soit la seule personne qui n’est pas peur d’elle et la seule capable de l’apaiser.

N°7 : June et Day – Legend Marie Lu


Au cœur de cette dystopie, June et Day sont opposés l’un à l’autre et pourtant si semblables. Leur histoire d’amour est tellement touchante qu’elle m’a ému aux larmes.

N°6 :Octavia et Lincoln – The 100


Je ne me souvins même plus de ce qu’était Octavia avant Lincoln tellement il l’a changé. Il a fait d’elle une battante et l’une des siens par la même occasion. A défaut d’intégrer l’un de leur deux monde, ils ont créé le leurs.

N°5 : Klaus et Caroline – Vampire Diaries


J’ai jamais autant shipper deux personnes que ces deux là ! Et parmi, ce top ce sont les seuls qui n’ont jamais été en couple. Et pourtant, ils sont fait l’un pour l’autre.

N°4 : Elisabeth Cooper et Jughead Jones – Riverdale


Alors eux, c’est la mignonnerie incarné ! Ils sont si chou ensemble et chacun de leur moment me fait sourire comme une cruche.

N°3 : Isabel Culpeper et Cole St Clair – Les loups de Mercy Fall /Le loup de L.A de Maggie stiefvater


Alors là, on entre dans le top du top ! Isabel et Cole se sont juste deux personnages abîmés par la vie et beaucoup dans le paraître. Mais l’un face à l’autre, ils font tomber leurs barrière pour le meilleur et pour le pire.

N°2 :Rebekah et Marcel – The Originals


Ils ont des millions de raisons de se hair et pourtant ils trouvent tout le temps le chemin qui les ramène l’un à l’autre. Si ça c’est pas le véritable amour, alors dites moi ce que c’est.

N°1 : Diana Ladris et Caine Sorren – Gone de Michael Grant


«Ils se défièrent d’un regard brûlant de haine, mais qui trahissait aussi un sentiment bien plus difficile à contrôler.»

Le meilleurs pour la fin. Je ne saurais décrire la relation qui les unit, mais je l’aime tellement !

Et voilà, c’est déjà fini ! Je dois préciser que ce classement a été genre, hyper dur à faire, parce qu’il y a tellement de couples que j’adore ! En tout cas, j’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me dire quels sont vos couples préféré à vous. Je vous fais des bisous, et je vous dis à Lundi prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire