vendredi 21 août 2015

15 séries que je vous conseille - les comédies

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour parler série. Comme vous avez du le remarquer j'ai commencer à faire des articles consacrée à une saison d'une série et j'aime beaucoup ça donc je le ferai encore. Mais voilà il y a quelques séries que j'ai terminé, ou regardé pendant u moment dont j'aimerai vous parler. Donc nous y voilà.

Après réflexion, je me suis dis que ce serez mieux de diviser cet article en trois afin qu'il ne soit pas trop long. Donc aujourd'hui, je vous présenterez 5 séries comique, le reste arrivera ensuite.

Les séries comiques : 

 

 

Créé par Dan Schneider en 2010
Avec Victoria Justice, Leon Thomas III, Elizabeth Gillies
Genre : Comédie
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 4  Nombre d'épisodes : 58
Statut : Arrêté Format : 22 min


Dans la famille Vega, il y a une star, et c’est Trina ! Habituée à vivre dans l’ombre de sa grande soeur, Tori ne comprend pas ce qui lui arrive quand, du jour au lendemain, elle se retrouve projetée sous les projecteurs. A 16 ans, Tori Vega intègre une prestigieuse école de spectacle d’Hollywood. Nouveau départ, nouvelle vie, nouveaux amis mais aussi nouveaux ennemis... 

Je ne sais absolument plus comment j'ai découverte cette série, je sais que c'était il y a quelques années déjà et je me souviens l'avoir adoré dés le premier épisode. Il faut savoir que c'est une série qui est destiné à une jeune public, c'est pourquoi elle est parfois un peu débile. Mais c'est une série que j'adore, parce qu'elle me fait beaucoup rire. Les personnages sont tous très attachants et on y retrouve la jolie Ariana Grande qui est toute choue dans cette série. Les épisodes sont très courts, très simple et souvent amusant. C'est une série que j'aime beaucoup regarder quand je n'ai pas trop le moral, parce qu'elle e donne le sourire. 


Créé par Bill Prady, Chuck Lorre en 2007
Avec Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco
Genre : Comédie
Pays / Nationalité : Etats-Unis
Nombre de saisons : 8 Nombre d'épisodes : 159
Statut : En cours Format : 22 min

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie ''réelle'', le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie ! 

Je n'ai pas accroché au premiers épisodes de la série. Il m'a fallu attendre la deuxième saison pour devenir accro. Elle n'a absolument rien à voir avec la série précédente tout d'abord parce que les personnages sont des adultes et sont aussi très intelligent. J'ai eu un peu de mal à apprécier l'humour de cet série au début mais maintenant je dois vous avouer que je rigole à chaque épisode. Je trouve les personnages de cette série totalement chou surtout Sheldon. La série a beaucoup évolué au fil des saisons mais reste toujours aussi plaisant à regarder. Ce que j'adore faire en mangeant parce que j'ai l'impression qu'ils font que manger dans cette série. Bref c'est une série que je vous recommande absolument. 


Créé par Elizabeth Meriwether en 2011
Avec Zooey Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield, Lamorne Morris, 
Genre : Comédie
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 4 Nombre d'épisodes : 75
Statut : En cours Format : 22 min

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire

J'ai découvert cette série, un jour alors que j'étais malade et elle s'est avéré être la parfaite série pour passer ces instants de douleurs. J'ai pas accroché dés le début mais j'ai continué et je suis très contente de l'avoir fait parce qu'au final je l'adore. Ce qui fait tout dans cette série se sont les personnages qui sont un peu déjanté voire complètement fou. Je ne connaissais pas l'actrice principal avant cette série mais maintenant je l'adore. Je vais pas m'attarder sur cette série mai je vous la conseille beaucoup si vous voulez rire et passez un bon moment. 



Réalisé en 2001
Genre : Comédie
Pays / Nationalité : américaine
Saisons : 5 - Épisodes : 123
Statut : Arrêté Format : 22 min

Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle.

Cette série est plutôt vielle et je pense que vous la connaissez tous mais je ne pouvais parler de série comiques sans parler de Ma famille d'abord. J'ai commencé à regarder cette série quand j'étais petite et j'ai continué encore et encore jusqu'à aujourd'hui. J'ai déjà vu  tous les épisodes au moins 5 fois mais je continue de les regarder parce que je les adore. On a là une famille adorable avec des méthode d'éducations particulièrement drôle. Si vous n'avez jamais vu cette série, il faut y remédier absolument parce qu'elle est juste génial. 


Créé par Jennie Snyder, Perla Farias en 2014
Avec Gina Rodriguez, Justin Baldoni, Brett Dier
Genre : Drame
Pays / Nationalité : Américaine
Nombre de saisons : 1 Nombre d'épisodes : 22
Statut : En cours Format : 42 min

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?

Cette série n'est ^pas vraiment une comédie, c'est plutôt une série dramatique mais je l'ai classé ici parce qu'elle me fait beaucoup rire tout simplement. C'est la plus récente des séries que je vous présente aujourd'hui et c'est la seule que je suis réellement. Quand j'ai vu le premier épisode je me suis dit : "c'est vraiment chelou ! ". Mais c'est une série qu'il faut prendre au second degrés pour réellement l'apprécier. Passé les dix premiers épisodes, je me suis rendu compte que j'étais devenu accro du coup j'ai regardé la fin de la saison. Et maintenant je dois être patiente pour voir la suite qui n'est pas encore sortie. Ce que je préfère dans cette série c'est la voix off qui raconte l'histoire mais j'aime beaucoup l'univers un peu fou de cette série. 


Voilà, voilà c'est tout pour cette première session, je vous retrouve bientôt pour la suite. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres articles comme ça, qui s'éloignent un peu de ce que je fais d'habitude, que ce soit sur des séries, des films, des musiques, des recettes...ça pourrait être sympa.  Je vous fait plein de bisous !

2 commentaires:

  1. J'apprécie bien les trois premières, surtout The big bang theory. Ma famille d'abord, j'aimai beaucoup à une époque, maintenant ça me gave... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ^^ Et, je n'ai pas encore regardé Jane the virgin, mais ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend, ça m'arrive souvent :) N'hésite pas alors ;)

      Supprimer