jeudi 28 juillet 2022

Les dernières séries que j'ai vu

Dans mes anciennes newsletter, je faisais le point tous les mois sur les séries et les films que j'avais vu. Je souhaite toujours en parler, mais le faire en début ou en fin de mois, je ne vois pas l'intérêt. C'est pourquoi, j'ai décidé d'en parler assez régulièrement (ou pas) dans des articles comme celui-là. Allez let's go !


Love is blind - saison 2



Le principe de cette émission est de vérifier si l'amour est aveugle. Pour cela, des candidats désireux de se marier vont se rencontrer à l'aveugle simplement en communicant. Ils vont ensuite choisir de se fiancer avec la personne de leur choix, et on va suivre ces couples jusqu'à leur mariage un mois plus tard. Evidemment, à ce moment là, ils sont libre de rompre leur fiançailles.

J'avais adoré la saison 1, c'est tout naturellement que j'ai voulu regarder la saison 2. Mais j'avais un peu peur de moins apprécier les candidats. Parce que dans une émission de télé-réalité, le principe a beau être cool, ce sont les candidats qui font tout. Et comme pour la première saison, j'ai aimé les candidats et donc j'ai adoré l'émission.

Note : 8/10


Love Victor - saison 3 


Cette série suit le quotidien d'un lycéen du nom de Victor qui a récemment découvert qu'il était gay. J'avais eu un coup de cœur pour la première saison mais le reste m'a un peu moins plu. C'était tout de même très agréable et assez chou.

Note : 7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire