lundi 4 juillet 2022

Bilan du mois de juin : mes lectures

Hey ! J'ai réalisé tout récemment qu'on était en juillet, c'est fou ce que le temps passe vite ! En juin, je n'ai pas beaucoup lu malheureusement, seulement un livre. Alors le bilan va être rapide mais on va le faire quand même !

Signé poète x d'Elisabeth Acevedo


Ce roman était dans ma PAL depuis longtemps et j'avais très envie de le lire. Le problème avec les livres de ma PAL que j'ai très envie de lire c'est que j'ai peur de les lire parce que j'ai peur d'être déçu. Signé poète x est un roman en vers qui raconte l'histoire d'une fille qui est secrètement passionnée par l'écriture de poème. Je n'ai pas été déçue de ma lecture, mieux que ça : j'ai beaucoup aimé. J'ai adoré l'écriture en vers mais bien que le personnage principal soit plutôt touchant, je n'ai pas du tout été touché et ça c'est fort dommage.

Note : 7/10

C'est tout pour le mois de juin mais on se retrouve très vite pour faire le point sur les séries vues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire